GUIDE DU PARTENARIAT

À VÉLO SANS ÂGE encourage les partenariats avec les entreprises et organisations, dans la mesure où le but est de proposer du vent dans les cheveux aux plus âgés et que nos principes fondateurs restent la priorité.

Nous fonctionnons en mode sans-but-lucratif et reposons sur la bonne volonté et le souhait d’offrir de la joie et du bonheur au travers de l’acte généreux qu’est le don de promenades à vélos pour les plus âgés. Le partenariat avec des entreprises peut être un bon moyen d’obtenir des contributions pour l’achat d’un vélo, de sponsoriser des promenades plus longues voir des événements spéciaux, de louer des vélos ou autres, d’offrir du café, gâteaux et repas lors des promenades.

Types de partenariat

Nous encourageons plutôt les partenariats et dons en nature (un bar/café offrant des cafés sur le trajet des balades, une boulangerie offrant des croissants, une entreprise offrant un vélo ou l’amélioration du confort d’un vélo, l’organisation d’un évènement, un club de pilotes volontaires d’entreprise, etc.), mais les dons d’argent sont également acceptés. Si vous souhaitez donner plus de 9000 euros (10000 USD), merci de nous contacter par mail au préalable : ditte@avelosansage.fr

Logo

Les partenaires et sponsors peuvent afficher leur logo sur nos triporteurs. Vous pouvez également mettre en avant les partenariats et approuver les partenaires dans les médias sociaux. Il suffit de veiller à ce que le logo des partenaires n’est jamais plus grand que le logo À VÉLO SANS ÂGE.

Financement

À VÉLO SANS ÂGE est une activité bénévole. Il n’est pas autorisé d’en retirer un quelconque bénéfice financier. Tous les financements levés doivent être utilisés dans l’organisation des activités d’À VÉLO SANS ÂGE.

Partenaires inacceptables

Sous aucune condition ne sera autorisé le partenariat entre À VÉLO SANS ÂGE et toute entreprise ou organisation liée à toute activité relative aux :

* Armes et munitions

* Tabac et cigarettes

* Produits et Services à caractères sexuels ou pornographiques