Des promesses de belles promenades
Jeune antenne, À Vélo Sans Âge à Villeurbanne vous offre déjà de belles promesses de balades. Ses animateurs ne sont pas tout à fait nouveaux : ils ont fait leurs premières armes à Lyon, tout près d’ici.
Et les opportunités ne manquent pas ! Tout proches, les petits parcs comme le parc Chanteur, le parc Étienne-Gagnaire, qui évoque les trois moments de la journée, ou encore le parc Édouard-Glissant avec sa mare et ses jeux d’enfants, nous ouvrent leurs portes — si elles laissent passer notre largeur de 1,10 m. Plus vaste, le parc de la Feyssine et la piste cyclable ombragée qui y mène nous réservent de beaux moments de nature. Et comment oublier le parc de la Tête d’Or, à Lyon, tout proche et toujours riche en rencontres ?
Pour les amateurs de ville, nous allons aussi flâner du côté du quartier des Gratte-Ciel, et pourquoi pas nous rafraîchir à la terrasse d’un café convivial.
Envie de partager ces moments ? Vous pouvez participer, en devenant bénévole, pilote ou accompagnateur. Contactez-nous !
Merci !

Merci à tous ceux qui ont voté pour notre projet au Budget Participatif de Villeurbanne.
il a été retenu !
La semaine bleue
Pendant la semaine bleue, nous avons pu emmener en promenade 8 personnes, donc certaines n’étaient pas sorties depuis longtemps.
Découvrez nos sorties
Quelques images de nos promenades…
En un clin d’œil
l’antenne de Villeurbanne c’est
- 12 bénévoles actifs
- une convention signée avec Bayard Bel Âge
- Des personnes à domicile en balade
- Un premier triporteur
- Catherine et Bernard à la manœuvre
- Un contact : villeurbanne@avelosansage.fr
Suivez-nous sur Facebook

Ils nous aident
