Molsheim

C’est parti !

Depuis que nous avons reçu notre premier triporteur, nous pouvons nous promener !

Une collection de sourires

Avec le printemps, les balades sont commencé. 2 Ehpads ont désiré participer à l’aventure, et nos 16 joyeux bénévoles partagent maintenant les sourires des passants avec leurs résidents. Vous pouvez nous croiser dans les rues de Molsheim, mais nous parcourons aussi la campagne, et nous ne manquons pas une occasion de renouer avec les animaux

Notre premier triporteur, nommé Rollsele, est sorti avec les premiers soleils, après un hivernage de préparation, de formation et d’améliorations. Il est arrivé grâce à la générosité de quelques donateurs, dont la Collectivité Européenne d’Alsace, et la commune de Molsheim, que nous remercions particulièrement.

 

Déjà 16 pilotes

Devenir pilote demande d’être avide de convivialité, d’envie de  partage et de vent dans les cheveux (pour autant la coiffure  — ou son absence — n’est pas retenue comme critère de recrutement). Venez nous voir !

Et si le projet vous plaît,

il y a beaucoup d’autres moyens de nous aider: nous avons besoin d’acheter notre second triporteur, et accueillons avec reconnaissance les dons et partenariats. Voyez ici comment faire.

Molsheim en un clin d’oeil…

  • L’antenne existe depuis 2022
  • Un triporteur, nommé Rollsele
  • En quête de financement pour un second triporteur
  • Espaces à parcourir: Molsheim (et d’autres à venir : Avolsheim, Dorlisheim ?)
  • Contactez-nous :  Émilie et Christophe molsheim@avelosansage.fr